Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 NHL News UPDATE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Marcoux (Bug)
Bamtam AA
Bamtam AA
Eric Marcoux (Bug)


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation: : Montreal
Directeur général des: : Coyotes
Points : 5815
Date d'inscription : 28/07/2008

Cote DG
Directeur général:
NHL News UPDATE... Left_bar_bleue66/100NHL News UPDATE... Empty_bar_bleue  (66/100)

NHL News UPDATE... Empty
MessageSujet: NHL News UPDATE...   NHL News UPDATE... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:33

À partir de demain, samedi 16 aout, je vais débuter officiellement mon rôle de journaliste, je vais tenter par tous les moyens d'écrire un article par jour pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles qui se passent dans cette ligue....Si vous avez quoi que ce soit, des commentaires à publier et autres, écrivez-les moi dans mon MP et j'en parlerai si ça vaut la peine, ok?? Je trouve que cette ligue est bien partit et j'aimerais contribuer à son succès, tout comme vous...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marcoux (Bug)
Bamtam AA
Bamtam AA
Eric Marcoux (Bug)


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation: : Montreal
Directeur général des: : Coyotes
Points : 5815
Date d'inscription : 28/07/2008

Cote DG
Directeur général:
NHL News UPDATE... Left_bar_bleue66/100NHL News UPDATE... Empty_bar_bleue  (66/100)

NHL News UPDATE... Empty
MessageSujet: Re: NHL News UPDATE...   NHL News UPDATE... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:18

La pause avant le dernier droit aux séries s'achève et pourtant, aucun répit depuis 1 semaine. Après de lourdes histoires personnelles, le légendaire Bobby a quitté son poste de DG des Caps de Washington, et Gab Grégoire a fait pareil avec les Blue Jackets de Columbus. Deux figures importantes de la LHM qui quittent dans de dures circonstances. De plus, Anthony Houle, DG du Wild, cause une commotion au Minnesota en acceptant le poste libéré par Bobby. Houle avait fait de l'excellent travail avec les Vert et Rouge, et il a quitté une formation destinée pour gagner, pour une autre qui aspire à la coupe. Le président du Wild, sans émettre aucun commentaire a tout de même réussit à stopper l'hémorragie en embauchant Loik Gatien, même si, paraitrait-il, ce dernier veut peut-être évaluer les offres des autres équipes démunis de DG.

Aux dernières nouvelles, Dallas, Floride, Tampa Bay et Vancouver seraient des équipes qui n'ont toujours pas trouvé de DG et c'est un de moins car les Blue Jackets auraient semble-t-il déjà embauché un certain Thomas Marsot.
WSH
Rejoins à Washington quelques jours après son arrivée, Anthony Houle a vanté les prouesses de son prédecesseur. "c etonnant comment il a ajuster les caps parfaitement...je me sent triste pour lui...Sad...la ligue ne sera jamais la meme sans lui et Gab Gregoire..." a-t-il mentionné.

Daniel Alfredsson à échanger??
NHL News UPDATE... 47

De son côté, Marsot n'a pas mis beaucoup de temps à se mettre au boulot allant même jusqu'à mettre Daniel Alfredsson sur le marché des transactions. Ce dernier s'est tenu dans le peloton des 15 meilleurs pointeurs durant presque toute la saison, mais le nouveau DG chercherait apparemment du renfort à la defense. Il serait apparemment très près d'une entente avec Buffalo.

NJ Les Devils font apparement peau neuve. Ils n'ont effectué pas moins de 4 échanges depuis 48 heures, faisant nottament l'aquisition de Rucizka, Prospal, Downie, Pospisil, le gardien d'avenir Crawford, Bolland, B.Geoffrion et 1 pick 2009. Ils ont dût alors se départir de Langenbrunner, Manuel Fernandez, McLaren, Rachunek, Pandolfo et Zubrus sans oublier leurs choix de 2ième et 4ième choix 2008. Les Flyers, les Penguins, les Hawks et les Preds sont impliqués dans ces transactions. Disons que les Devils ont certainement baissé leur moyenne d'âge de 3 ans ainsi.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
NHL News UPDATE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''NHL'' News
» LHM NEWS...
» LHM News !
» big bad flyers news
» le Arizona news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: NHL News-
Sauter vers: