Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 The Buffalo Sun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
The Buffalo Sun ! Left_bar_bleue65/100The Buffalo Sun ! Empty_bar_bleue  (65/100)

The Buffalo Sun ! Empty
MessageSujet: The Buffalo Sun !   The Buffalo Sun ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:34

Comme vous le saviez probablement tous les Sabre étais sans directeur général depuis quelque temps avec la mise a pied de Mrs.Debaets. Alors les Sabre ont décidé d'embaucher l'ex jeune retraité Anthony Ré. Mrs.Ré est tres heureux d'etre sortie de sa courte retraite et il est probablemnt la meilleur chose qui ne soit arrivé a Buffalo selon Lindy Ruff :
" Mrs.Ré aideras grandement notre formation il a l'expérience de la LNH apres avoir dirigé Colorado et Atlanta ! Si je me fie a ques qu'il a apporter a Atlanta je crois que nous serons a surveiller pour la coupe ! ". Mais cette derniere embauche feras le maleurs de certain si nous regardons ce que Ré a dis :
"Je suis tres heureux d'avoir rejoin l'organisation des sabre. Mais un gros ménage seras fais d'ici la fin de la saison morte je vais premierement évaluer l'équipe en compagnie de Lindy Ruff et ensuite les joueurs qui ne sont plus utile a l'équipe partirons! " Sur ce je souhaite un grand succes au sabre cette saison !


M.Burns
Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo Sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabre
» Sabres de Buffalo
» Buffalo qui se deffait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: Journal d'équipe-
Sauter vers: