Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 joueur atonome du ch

Aller en bas 
+5
Mathieu Landry (CBS)
Fred DuPerron (Admin-STL)
Kevin Charest (Ex-DG)
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
9 participants
AuteurMessage
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:02

Plusieurs joueurs du Canadien tomberont joueurs autonomes sans compensation. Parmi ces nombreux joueurs, il y a Saku Koivu, Alex Kovalev, Alex Tanguay, Robert Lang, Steve Bégin, Tom Kostopoulos, Francis Bouillon, Mathieu Dandenault, Mike Komisarek, Patrice Brisebois. Ce sont tous les joueurs de la formation 2008-2009 qui pourront se prévaloir de leur statut de joueur autonome l'été prochain. Il y en a plusieurs et plusieurs joueurs importants. Bon maintenant, la question : Qui reste, qui part ?

Je lance le débat sur quels joueurs resteront et quels joueurs partiront. Voici mes choix pour les joueurs qui doivent rester et ceux qui doivent partir.

Joueurs qui restent

- Alex Tanguay. Étant donné son âge (28 ans), je crois que Bob Gainey va tout faire pour s'assurer de garder les services de ce joueur. Étant reconnu comme étant un des meilleurs passeurs de la Ligue nationale, je crois qu'il se doit d'être la priorité #1 de Bob Gainey. À 28 ans, si Gainey peut le resigner pour plusieurs années on est assurés d'avoir une valeur sûre pour plusieurs saisons. Certains me trouveront fou de dire qu'il doit être la priorité #1 avant Kovalev mais ce dernier commence à vieillir et malgré tout son talent je crois qu'il faut d'abord s'assurer de garder Tanguay, ensuite Kovalev. Mais à quel salaire peut-on garder Tanguay ? Là est la question. Je crois que lui offrir un montant de 5,5 millions pour les 4 prochaines saisons serait une offre honnête et juste.


- Mike Komisarek. Notre futur capitaine, un joueur ayant un éthique de travail exemplaire. S'il y a bien un joueur que les équipes de la LNH ont dans leur soupe c'est bien lui.... Mike Komisarek ! Étant un des meilleurs défenseurs défensif du circuit Bettman, il pourrait toucher très très gros s'il teste le marché des joueurs autonomes. Mais le connaissant, on sait tous qu'il resignera à Montréal et que Bob Ganey fera tout pour s'assurer de ses services. Le prix à payer ? Pas moins de 5,O millions par saison pendant 6 ans.

- Saku Koivu. Bien qu'il soit loin d'être indispensable au tricolore, je crois tout de même qu'il peut très bien faire comme centre #3 du Canadien. Ses bonnes années sont dernières lui, on l'a tous constaté, mais il peut tout de même encore faire un bon 40-50 pointsn s'il a de bons ailliers. De plus, il est un leader. Plusieurs diront ; '' Ouais mais Koivu est rendu vieux pis y fait juste accrocher pis y fait toujours de mauvais jeux''. Peut être n'est-il plus le même joueur d'il y a pas si longtemps mais comme je disais précemment il peut être utile en tant que centre #3 de l'organisation. Il devra toutefois accepter une baisse de salaire considérable s'il souhaite poursuivre à Montréal. Je m'attends donc à une offre de Bob Gainey de environ 3,0 millions par saison pour 2 saisons. S'il n'est pas prêt à accepter une baisse de salaire considérable comme ça, il devra malheureusement quitter l'organisation du Canadien au contentement de plusieurs partisans.

Enfin bref, c'est tout le noyau qu'on doit garder ! Rien de moins .


Joueurs qui ne restent pas

-Alex kovalev qui decriff de lequipe tout le monde trip decu ya rien dinteressant bye kovalev on te veut pu a MTL





- Robert Lang. Malgré qu'il soit un bon centre de 2e ou 3e ligne, on ne peut pas tout garder ce beau monde là . Gainey est plutôt été chercher Lang comme location si je peux me permettre de dire cela. Avec tous les joueurs qu'il faut signer, on ne peut pas se permettre de le resigner. De plus, nous avons pleins d'excellents jeunes qui arrivent et qui vont être des joueurs importants du CH l'an prochain ; Maxwell et Pacioretty entres autres. Bye bye Lang, on ne te garde pas.

- Steve Bégin. Malgré qu'il soit francophone et ait du coeur, c'est assurément sa dernière saisoo avec le Canadien. Il nous a donné de fiers services mais avec tous les jeunes qui poussent je ne crois pas qu'il ait encore sa place l'an prochain. Si on le garde, ce sera pour un faible salaire(700 000 $ je dirais) et il sera un remplaçant qui jouera une 30-40aine de parties avec l'équipe. Sinon, bye bye mon Steve et merci pour tes services.

- Tom Kostopoulos. Je vais vous avouer que quand Bob Gainey a fait son acquisition via le marché des joueurs autonomes il y a un an, j'étais plutôt perplexe et je demandais bien pourquoi notre directeur général l'avait signé. Maintenant, je suis bien content de l'avoir avec nous. Disons que pour un joueur de 4e trio comme lui c'est bien mieux qu'un Murray ou un Downey ! Mais à l'image de Bégin, il ne devrait pas rester ici étant donné que plusieurs jeunes poussent. Comme son confrère Bégin, s'il resigne ce sera pour un faible salaire de à peu près 700 000 $.

- Francis Bouillon. Je ne suis pas entièrement sûr que Gainey ne lui fera pas d'offres mais on l'a vu au camp d'entraînement ; il y a congestion à la défensive. Et Bouillon n'est pas assez talenteux pour qu'on le garde. Par contre, je ne serais pas surpris s'il resigne pour un salaire avoisiant les 900 000 $. Mais avec tous les jeunes joueurs comme Weber, Carle, McDonagh et Fisher qui arrivent à grands pas, je crois bien que malgré ses bons services il ne resignera pas à Montréal.

- Mathieu Dandenault. On est tous unanime ; Ses jours à Montréal tirent à leur fin et il ne serait pas surprenant d'ailleurs qu'il soit échangé au cours de la saison. Dandenault a beaucoup été critiqué et tout le monde est d'accord qu'il n'a pas le talent pour rester ici.

- Patrice Brisebois. Lui, il ne resignera pas ailleurs. Après avoir gagné la Coupe Stanley avec le Canadien pour le Centenaire de l'équipe, il annoncera sa retraite ; un moment idéal pour annoncer sa retraite.

Les joueurs de seconds rôles se remplacent facilement, on va laisser la chance aux jeunes.


.....

Le débat est lancé. Sur ce, à vous la parole chers débatteurs ! Qui reste, qui part ?


Dernière édition par Jeffrey Roy (DET) le Sam 3 Jan 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:08

Vous voulez mon avis?????

LA VOICI!!

Mike Komisarek: Un atout a l'équipe pour ne pas dire un pillier en défensive. Ce joueur la est aussi bon sinon meilleur que Markov en défensive, mais l'important c'est que ces 2 joueurs la ce complètent très bien. Cependant il faut le signer le plus rapidement, car si Bob attend à l'ouverture des marchés des joueurs autonomes des équipes seront prêtes a lui verser 6 pour ne pas dire 7 millions par année. Alors très important a signé le prochain capitaine de l'équipe.

Saku Koivu: Même si certains ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, mais ce gars-là se donne coeur et âme a chaque rencontre pour cette équipe. Voyez-vous si je choisis un joueur ce n'est pas parce qu'il peut produire une fois une saison de 85 points que je vais le signé. Moi et certainement un bon DG, veut un joueur qui est capable de produire avec constance. C'est la clé du succès pour bâtir un club gagnant. Cependant il n'ira pas chercher 5 millions, il aura un temps de glace diminuer car il faut comprendre qu'il vieillit. contrat de 3 ans environ 3,75 millions par année.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Charest (Ex-DG)

Kevin Charest (Ex-DG)


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation: : quebec
Points : 5665
Date d'inscription : 25/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue100/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (100/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:17

voici la mienne

tanguay kovalev komisarek bouilon reste les autre decrisser lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred DuPerron (Admin-STL)
Admin
Fred DuPerron (Admin-STL)


Nombre de messages : 3976
Age : 29
Localisation: : Alors, tu vas à droite, tu tournes à gauche...Ah mince, c'est la boulangerie! Non joke...Sherbrooke
Directeur général des: : Saint-Louis Blues
Points : 6302
Date d'inscription : 11/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue73/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (73/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:21

ouin...sa fait assez professionel!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesimulation.1fr1.net
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:06

Vous voulez mon avis?????

LA VOICI!!

Mike Komisarek: Un atout a l'équipe pour ne pas dire un pillier en défensive. Ce joueur la est aussi bon sinon meilleur que Markov en défensive, mais l'important c'est que ces 2 joueurs la ce complètent très bien. Cependant il faut le signer le plus rapidement, car si Bob attend à l'ouverture des marchés des joueurs autonomes des équipes seront prêtes a lui verser 6 pour ne pas dire 7 millions par année. Alors très important a signé le prochain capitaine de l'équipe.

Saku Koivu: Même si certains ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, mais ce gars-là se donne coeur et âme a chaque rencontre pour cette équipe. Voyez-vous si je choisis un joueur ce n'est pas parce qu'il peut produire une fois une saison de 85 points que je vais le signé. Moi et certainement un bon DG, veut un joueur qui est capable de produire avec constance. C'est la clé du succès pour bâtir un club gagnant. Cependant il n'ira pas chercher 5 millions, il aura un temps de glace diminuer car il faut comprendre qu'il vieillit. contrat de 3 ans environ 3,75 millions par année.

Alex Tanguay: Ce joueur-là il est capable de produire une saison de 100 points a nouveau. Il a évolué avec de grands noms durant sa période avec l'avalanche. Il a une très bonne lecture du jeu tout en ayant conscience de la pression ou je devrais dire du fait de jouer a Montréal. Il ne tire pas pour rien au filet. Il a le taux d'efficacité de tir le plus élevé de l'équipe. De plus il est très utile en attaque comme en défense lors des désavantage numérique. C'est un gars qui est assez réservé et qui parle a l'équipe lorsque le moment est propice.Ne soyez pas surpris si le CH lui offre un contrat de 24 millions pour 4 ans.

Alexei Kovalev: bon bon bon.... Kovalev c'est un cas très délicat. Pourquoi? Il peut produire une saison de 90 points une saison et l'autre il peut aussi bien produire 50 points. Oui je suis d'accord avec le fait que si on le surnomme l'artiste ce n'est pas pour rien. Oui il contrôle bien la rondelle mais lorsque l'adversaire vient lui enlever la rondelle il se décourage facilement. Il veut tenter de faire perdre le contrôle de la rondelle de la manière la plus lâche, souvent il va y réussir a sortant le crochet ou en méritant une pénalité banale dans la zone offensive. Cependant il va tenté de se racheter avec de beaux jeux ou en offrant un deuxième effot qui.. malheuresement arrive un peu tard dans la rencontre.
Gainey devrait offrir un contrat d'une durée de 3 ans pas plus haut que 14 millions pour ces 3 ans.

Francis Bouillon: Ce Québécois a eu de la difficulté a percer un alignement de la LNH de façon régulière. Cependant grâce aux départs de Beauchemin et Hainsey sous d'autre cieux on a pu le voir sous son vrai jour. Il joue un jeu robuste tout en ne sacrifiant pas son jeu défensif. Il joue très bien le rôle de 5 ième défenseurs de l'équipe. Cependant il devrait avoir un contrat légèrement a la baisse. Il a 32 ans et il devrait avoir un contrat de 4.25 millions pour 3 ans.

Chistopher Higgins: Pour moi ce sera la déception de l'année chez le tricolore. Depuis sa blessure au pied subi contre les Oilers d'Edmonton en 2006 il n'est plus le même. Il n'est plus capable de produire lors de ces belles années. Il reste quand même que si il est capable de forcer le jeu et travailler comme il le faisait lors de ces belles années il pourrait revenir le marqueur que l'on a connu lorsqu'il évoluait avec Ryder. Cependant il est important d'ajouter qu'il aura probalbement un salaire semblable a celui de cette année. Un contrat d'une durée de 2 ans pour un total variant autour de 1,9 2,1 millions par année.

Thomas Plekanec: Lui il est sortit de sa coquille lors des 2 dernières années en ayant des saisons de plus de 55 points. Cependant il connait une baisse de régime cette année. Tout comme son compagnon de trio il ne donne pas un deuxième au moment opportun, toutefois il est un joueur qui sait très bien patiné mais il croit probablement que son poste est acquis. Mais il est très utile en désavantage numérique. Nous pouvons voir maintenant que ces années passés en tant que joueur de 3 trio et 4 trio lui sert très bien, pour ne pas dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs pouvant très bien avoir un bon jeu défensif et offensif. Il devrait signer un contrat de 3 ans d'un valeur de 3 à 3,8 millions par année.

Guillaume Latendresse: Ahh...... un joueur Québecois qui peut produit a un rythme constant, mais toutefois il devrait produire un peu plus souvent. Il possède l'un des meilleurs tirs 'poignet-frappé'. Mais il devrait peut-être regarder des matchs dans lesquelles il évoluait dans le junior avec les voltigeurs de Drumondville. Il marquait la plupart de ces buts lorsqu'il était situé dans l'enclave. Toutefois faut l'avoué que son joueur de centre (Derick Brassard) savait ou et quand lui donné la rondelle. Cependant si on me demanderait quel joueur de centre de l'équipe pourrait remplacer Brassard c'est Saku. Il a connu ces meilleures moments lorsqu'il évoluait avec ce dernier. Pour moi Latendresse devrait avoir un contrat de 2 a 3 ans pour une valeur de 1.5 a 1.875 millions par année.

Steve Bégin et Tom Kostopoulos: Ces 2 joueurs sont probablement la meilleure représentation et la meilleure définition du mot guerrier. Ils se donnent coeur et âmes pour cette formation. Faut pas l'oublié pour Bégin, il a toujours été un atout en désavantage numérique, combien de fois c'est-il couché contre des tirs frappés tout simplement foudroyant pour simplement empêcher l'adversaire de profiter d'une chance de marquer ou pour empêcher qu'un but soit marquer??? De plus combien de fois ces 2 joueurs sont venus a la défense de leurs coéquipiers lors d'échaffaurés??? Ces 2 joueurs dervaient gagner environ 1 million par année pour 2 ans chaque. Car dans le cas de Bégin c'était une erreur de laissé signer un chèque de 1,3 millions par année.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Landry (CBS)
Joueur de la L'AHL
Joueur de la L'AHL
Mathieu Landry (CBS)


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : BlueJackets de Columbus Et Des Trashers D'Atlanta
Points : 5779
Date d'inscription : 04/10/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:54

kovalev komisarek koivu les autres decrisser

*** Je deteste tanguay je trouve que c tellement le joueur le plus inutile o canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsn.ca
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:56

pk totu lem onde trip sur kovalev ses une marde
Revenir en haut Aller en bas
Roi Henry (Admin-NAS)
Admin
Roi Henry (Admin-NAS)


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation: : Devant l'Ordi
Points : 5984
Date d'inscription : 25/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:17

moi tout je trouve Razz

y se force jamais le cul!!!

y se force juste quand ya la puck..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:20

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Landry (CBS)
Joueur de la L'AHL
Joueur de la L'AHL
Mathieu Landry (CBS)


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : BlueJackets de Columbus Et Des Trashers D'Atlanta
Points : 5779
Date d'inscription : 04/10/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:36

KOVALEV C UN DIEU !!!!!

JAI SON DVD Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsn.ca
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:40

oui javoux il est fort sur son dvd moi aussie jai dit wowo mes sur la glace il fait rien putain il se bouge pa le cue pi apres il veut etre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Landry (CBS)
Joueur de la L'AHL
Joueur de la L'AHL
Mathieu Landry (CBS)


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : BlueJackets de Columbus Et Des Trashers D'Atlanta
Points : 5779
Date d'inscription : 04/10/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:50

meme si il se force po c le meilleur joueur du CH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsn.ca
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:53

non men de loin
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:39

avait vous lu ma chronique au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:40

J'ai écrit que c'est le joueur qui me pose le plus d'interrogation dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:22

Mais landry tangauy tu laime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred DuPerron (Admin-STL)
Admin
Fred DuPerron (Admin-STL)


Nombre de messages : 3976
Age : 29
Localisation: : Alors, tu vas à droite, tu tournes à gauche...Ah mince, c'est la boulangerie! Non joke...Sherbrooke
Directeur général des: : Saint-Louis Blues
Points : 6302
Date d'inscription : 11/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue73/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (73/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:24

ouin...jel trouve fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesimulation.1fr1.net
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:29

petit quiz pour Antho Ré, Frederick et Jeffrey.

De quel joueur Tanguay a le plus appris

a) Patrick Roy

b) Joe Sakic

c) Milan Hedjuk

d) Peter Forsberg

e) Raymond Bourque

f) Claude Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roy (Ex-Dg)
Étoile du Midget AAA
Étoile du Midget AAA



Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation: : saguenay
Points : 5674
Date d'inscription : 17/12/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue63/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (63/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:55

Peter Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Houle (Admin-MIN)
Admin
Anthony Houle (Admin-MIN)


Nombre de messages : 3745
Age : 29
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Wild du Minnesota
Points : 6166
Date d'inscription : 04/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue71/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (71/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:04

Moi jmen fou ske vous disez de Kovy, chu son fan #1!! Very Happy Yer trop Hot!! Depuis 2006, que je ladore!! Razz ( Jai mm nommer mon msn, presque comme son nom...(tony_27kov@hotmail.com)) Razz

Peu importe ce que vous disez, je vous répond que Kovy est le joueur le plus utile selon moi, et c mon IDOLE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RDS.ca
Anthony Houle (Admin-MIN)
Admin
Anthony Houle (Admin-MIN)


Nombre de messages : 3745
Age : 29
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Wild du Minnesota
Points : 6166
Date d'inscription : 04/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue71/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (71/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:05

Peu importe sil change de team, je vais macheter un chandail de cette team qui l'ont réclamer ( En espérant que c MIN ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RDS.ca
Mathieu Landry (CBS)
Joueur de la L'AHL
Joueur de la L'AHL
Mathieu Landry (CBS)


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : BlueJackets de Columbus Et Des Trashers D'Atlanta
Points : 5779
Date d'inscription : 04/10/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:41

Tanguay c le joueur le plus surestimer au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsn.ca
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:52

stune bonne question mais jtavoue quil a cotoyer des vraiment bon Leader ... C'est pas Hedjuk la en tu ca s...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:16

Alors la réponse est.... d) Peter Forsberg. Lui a prodiguer des conseils pour mieux protéger la rondelle en situation de jeu et son positionnement sur la glace lors des attaques massives.
Revenir en haut Aller en bas
Fred DuPerron (Admin-STL)
Admin
Fred DuPerron (Admin-STL)


Nombre de messages : 3976
Age : 29
Localisation: : Alors, tu vas à droite, tu tournes à gauche...Ah mince, c'est la boulangerie! Non joke...Sherbrooke
Directeur général des: : Saint-Louis Blues
Points : 6302
Date d'inscription : 11/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue73/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (73/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:53

c sa j'étais pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesimulation.1fr1.net
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:01

Lol Ok ou ta pris sa Luc ? Jte crois la ... jveux juste m'informer
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:46

j'écoute Alex dans toutes ces interview!!!! Razz Razz
Quand un gars de chez vous réussit bien dans la LNH tu veux te tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:40

Il vien de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau (Simu-MTL)
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Meilleur Pointeur de Tout les Temps
Luc Carbonneau (Simu-MTL)


Nombre de messages : 4748
Age : 31
Localisation: : Laval
Directeur général des: : Canadiens de Montréal
Points : 6745
Date d'inscription : 24/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue66/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (66/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:26

oui a 30 mins de route.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Charron (exe-dg)
Bamtam AA
Bamtam AA
Fanny Charron (exe-dg)


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation: : Montréal
Directeur général des: : Rangers de New York
Points : 5844
Date d'inscription : 30/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue61/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (61/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:38

Le joueurs que je veux qui reste et que je veux qu'il finisse sa carri``ere à Montréal c'est Alex Kovalev.Pourquoi parce que il a du talent et c'est lui le meilleur joueurs du canadiens.Et en plus je me suis acheter son Dvd et en plus ça se pourrait que je m'achète le chandail de cette année du canadiens avec son nom.Et aussi vous dites qu'il se pogne le cu**.Mais regarder ce qu'Mil fait aussi à l'extérieur dans la communauté.Il s'implique et en plus il a une fondation qu'il a lui même créer à Montréal.Et beaucoup de fans l'aime kovy.Au moisn lui il se force à parler en Français comparer à un certain capitaine que ça fait 8 ans qu'il est dans la même équipe et il parle pas un cristie de mot Français.J'espère Kovy que tu vas signer un contrat à Montréal jsqu'à ta retraite.

Une grande fan inconditionner de AK27 ET KOVY
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ré (Admin-CHI)
Admin



Nombre de messages : 2975
Age : 27
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Thrashers D'Atlanta & Carolina Hurricanes
Points : 5665
Date d'inscription : 19/09/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue65/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (65/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:04

Ouin mais sa change pas grand chose quil s'implique en dehors de la glace ... cets bein le fun la mais sinceremnt je l'aime mais quand ya personne a coter de lui ... bein IL EST A CHIER !

C'est sa pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Houle (Admin-MIN)
Admin
Anthony Houle (Admin-MIN)


Nombre de messages : 3745
Age : 29
Localisation: : Sherbrooke
Directeur général des: : Wild du Minnesota
Points : 6166
Date d'inscription : 04/06/2008

Cote DG
Directeur général:
joueur atonome du ch Left_bar_bleue71/100joueur atonome du ch Empty_bar_bleue  (71/100)

joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:44

Gary si tu dit que Kovy yer a chier bah jton ennemie a vie man! Ya personne a coter de lui faque il est a chier? Fait un video pis essaye de le vendre plus de 1000 Copies cest ton défi, si tu réussi, jte félicite... Rolling Eyes Essaye dont de jouer din canadiens pi de remplacer le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RDS.ca
Contenu sponsorisé





joueur atonome du ch Empty
MessageSujet: Re: joueur atonome du ch   joueur atonome du ch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur atonome du ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: NHL News-
Sauter vers: