Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Left_bar_bleue70/100Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:01

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Shield



Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Logonhlaw5



HORAIRE de DIFFUSION : Lundi (21h30)


Ici vous verré de l'actualité sur la ligue national.

Exemple :


  1. Un joueur qui impressionne.
  2. Un joueur à surveillé.
  3. Une recrue qui est surprenante.
  4. Série Express !
  5. ( 110 % )


    4. Série Express ! : Nous allons parler des fait sayant en série éliminatoire.

    5. ( 110 % ) : Sera comme l'émission mais nous allons vous parlez de la ligue. Avec son sujet du jour


    Sur ce il est fortement recommendé de ne pas posté ici cependant j'esère que ces postes va vous informer d'avantage sur la ligue.




___________

Émission fait par SHS INC.



( Anthony Houle ( Gustave ) et Vincent Rioux ( Alain )


Dernière édition par Vincent Rioux (EDM) le Jeu 4 Déc 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Left_bar_bleue70/100Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Re: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:02

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Logonhlaw5

SHS

Alain : Bonsoir et bienvenue a cette emission de SHS Une émission de nouvelle de hockey. L'inviter special de ce soir est : Le directeur géneral des Canadiens de Montréal !

Luc : Bonsoir Gustave.

Luc : Bonsoir Alain.

Alain : Bonsoir

Gustave : Bonsoir à vous.

Alain :

Aujourd'hui nous allons parler avec le fameux directeur général des Canadiens de Montréal.

Gustave : Donc, dites nous Luc, êtes vous satisfait de votre équipe??

Luc : Honnêtement non..

Alain : Comment sa !

Gustave : Expliquer -vous...

Luc : Bien vois-tu quand tu as des joueurs comme Semin, Wolski, Koivu, Latendresse, Kane et derrière Komo, Liles, Staios et Price. Tu t'entends a voir les joueurs travailler a chaque match et on aux 3 matchs.

Gustave : Est-ce la chimie de l'équipe qui cause cela??

Luc : Je ne pense pas écoute les joueurs savent a quoi s'en tenir.

Alain : Sa c'est vrai

Gustave : Oui...surtout l'alignement que vous avez...quels joueurs bloquent??

Gustave : En particulier ?

Luc : Surtout Kane. Koivu marche bien avec Dumont et Latendresse alors je vais tenter de le mettre avec Hrdina

Luc : Excuse moi j'ai propposer a Guy de le mettre avec Hrdina

Alain : Ok
Alain : On fait une pose et on se revois après celle-ci !

---
Alain : Bon nous sommes de retour nous allons continuer..

Alain : En tant que Directeur général qui dirige une équipe centenaire, comment vous sentez-vous ?

Luc : Je me sens bien.

Gustave : Qu'est ce que ton défis premier ?

Luc : Avec un club comme sa ton défis c'est : Ramener la Coupe Stanley a Montréal surtout que je l'ai gagné a plusieurs reprises, je veux surtout que Koivu en remporte une, il a passer a travers plusieurs épreuves et la foule l'adore alors je veux qu'il reste ici.

Gustave : Ca doit etre une lourde pression de la part des fans...

Alain : Surtout que sa fait quinze ans que vous ne lavez pas gagner

Gustave : Croyez vous etres en finale?

Luc : Et bien je ne croix pas il y a de plus en plus d'équipe dans la ligue alors il est plus difficile de rester au sommet et de partir une dynastie


Alain : 30 équipe sa remplis vite un classement !

Luc : Oui en effet

Alain : Vous devez être 7e ou 8e présentement dans l'est ?

Luc : 7e oui

Alain : Ok vous faite les séries ce qui est quand même bon

Luc : Non on doit être encore plus haut avec les jours de calibres que l'on a

Gustave : Ouais vous avez le temps de vous rendre plus loin...

Luc : Je vous l'accorde

Gustave : Maintenant...qui sont du coter du marcher??

Luc : Si Kane ne récolte pas 3 points a ces 4 prochains matchs il sera sur le marché

Gustave : Pourquoi sacrifier un tel joueur?

Luc : Parce qu'il ne semble performer avec personne dans l'équipe.

Gustave : Je ne suis pa si sur...

Luc : Bien malheureusement si

Gustave : Il n'a que 19 ans...

Luc : Oui mais c'est le Crosby des aillier droit en un peut moin bon.

Alain : Bon nous allons faire une pose et on revien après !!

---

Alain : Ok... mais Kane a 19 ans et il est déjà à un stade haut et exemple : Gagner à Edmonton a lui aussi 19 ans, je sais que vous allez dire que Gagner n'est pas aussi compétant mais il est quand même bon.

Luc : En effet il possède moin de talent

Gustave : l'émission est déjà terminer on ce revois une prochaine fois. Un gros merci au directeur général des canadiens de Montréal !!

Alain : Bonne fin de saison

Luc : Merci à vous de m'avoir invité !!

Gustave : Aurevoir et on ce revois une prochaine fois !

EN onde des : 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Left_bar_bleue70/100Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Re: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:30

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Logonhlaw5

SHS

Alain : Bonsoir tout le monde et bienvenue dans la SHS. Mon nom est Alain Lavois et mon secondant est Gustave Levesque. L'invité que nous recevons ce soir est : Vincent Rioux de Edmonton

Gustave : Bonsoir !

Vincent : Bonsoir !

Gustave : Comment allez vous?

Vincent : Bien et Vous ?

Alain : Moi sa va bien !

Gustave : moi de meme !

Alain : Monsieur Rioux j'aurais une question pour vous !

Vincent : Allez y

Alain : Comment trouvez vu votre début de saison ?

Vincent : Et bien je le trouve moyen, au début nous étions dans la défaite constament et maintenant on est partis vers le chamin de la victoire !

Gustave : Ça du être dur, surtout avec votre probleme devant le filet...

Vincent : Et bien Nabokov ne fesait pas le travail au début de l'anné et on a mis Lalime mais lui non plus ne fesait pas le travail donc il y a eu plusieur reumeur mais la on ce stabilise.

Gustave : Qui est votre joueur étoile ?

Gustave : Est-ce que c'est votre recrue Sam Gagner ?

Vincent : Et bien non c'est un joueur qui prendra sa retraite à la fin de l'année, Goeff Sanderso mais il y a aussi Brian Rolston.

Alain : Rolston est rendu à combien de buts ?

Vincent : Une vingtaine je croix 21...

Alain : Ok

Gustave : C'est bon sa !

Gustave : Crois-tu que Evgeni Malkin aurais pu venir dans ton club et quels joueurs de calibre aurait tu mis pour l'échanger ?

Vincent : Je croix que oui mais j'aurais du mettre Jarret Stoll avec un choix de première ronde et un autre joueur.

Gustave : Ok

Alain : Bon l'émission est déja terminé.

Gustave : Je vous souhaite Bonne chance pour votre fin de saison

Alain : Moi aussi je vous souhaite bonne chance.

Vincent : Merci bien et j'espère être réinvité dans un autre épisode.

---

Alain : Ne menqué pas : La Zone [ Oilers ] dans un instant.

Alain : Sur ce bonne fin de soirée.

EN onde des : 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Left_bar_bleue70/100Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Re: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:32

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Logonhlaw5

SHS

Alain : Bonsoir tout le monde et bienvenue a l'émission SHS ce soir nous accueillons Pier Olivier Rancourt, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa !

Pierre-Olivier : bonsoir a vous !

Gustave : Bonsoir

Gustave : Comment allez vous ?

Pierre-Olivier : Moi sa va bien, mon club aussi.

Alain : Moi je vais très bien malgré la pluie qui a tombé aujourd'hui !

Gustave : Oui.. Bon.. Comment c'est de diriger une equipe en 1ere place ?!

Pierre-Olivier : C'est plaisant de savoir que son équipe va bien ! Je sais que nous garderons cette 1ere place jusqu a la fin de la saison
Alain : Vous compter maintenant 72 points ?

Gustave : Croyez-vous optenir la coupe Stanley cette saison ?

Gustave : Ou allez vous l'échapé comme l'an dernier ?

Pierre-Olivier : Je suis de plus en plus fonceur pour un seul et unique but! L'équipe va tres bien et la chimie aussi! Il y a beaucoup d'experience dans lequipe alors je suis tres confiant pour cette année.

Alain : C'est bien sa.

Gustave : Oui.

Gustave : Croyez vous que vous pouvez vous affronter contre des adversaires coriace en series?

Pierre-Olivier : Les Pinguins de Pittsburgh sont ma plus grande crainte masi je crois sinon personne ne m'efffraie!

Alain : Entre Washington ou Nashville laquelles vous effraie le plus ?

Pierre-Olivier : Washington.

Alain : Ok, C'est ce que je me disais aussi.

Gustave : Dans l'ouest, qui est l'équipe qui vous etonnent le plus ?

Pier Olivier : Nashville sans aucun doute.

Alain : Ceux-ci inscrive en moyenne 40 lancé par match.

Gustave : Et en dernier ?

Pierre-Olivier : Nous lançons peut-etre moins au filet mais nous sommes capable de captaliser beacoup plus facilement celon moi.

Gustave : Comme les Capitals...

Alain : Croyez-vous que votre équipe va connaitre de nombreuse années comme celle-ci dans le future ?

Pierre-Olivier : Si nous pouvons conserver les sevices de kari lethonen nous pourons toujours avoir des saisons comme ceux-ci!...et avec l'aide des Nash, Gaborik, Lecavalier, Jack Johnson, Scott Niedermayer et Redden nous ne sommes pas mal pris.

Alain : Oui..

---

Alain : L'émission est déjà terminé. On ce revois Lundi prochain 21h30.

Alain : Sur ce bonne fin de soirée !!

Gustave : Merci et bonne soirée.

Pierre-Olivier : À vous aussi !

Yvon : La Zone [ Oilers ] suis dans un instant.

EN onde des : 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Left_bar_bleue70/100Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Re: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:22

Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Logonhlaw5

SHS

Alain : Bonjour tout le monde et bienvenue a la SHS émission spécial. Aujourd’hui l’émission spécial consiste a parler du début de saison de la LNH 2008-09.

Alain : De plus cette après midi il y a la classique hivernal !

Alain : Aujourd’hui dans le câdre de notre émission spécial nous accueillons 2 grand directeur général, Anthony Ré (ATL) et Roi henry (Admin-NAS).

Roi henry : Bien le bonjour!

Anthony Ré : Bonjour !

Anthony Ré : Ça va et vous ?

Roi henry : Moi ça va très bien, merci.

Alain : Moi aussi !

Alain : Bon le fameux classique hivernale aujourd'hui !

Roi henry : Oui monsieur, d'après moi ça sera un match palpitant!

Anthony Ré : Oui Chicago contre détroit sa va etre une tres belle partie !

Alain : Avec 40 000 spectateurs.

Anthony Ré : Oui il y aura plus de spectateur qua la finale de la coupe stanley imaginez vous !

Roi henry : Il va y avoir de l'ambiance ça on peut le dire!

Alain : Oui, bon le match est commencé

Alain : - Chicago a une fiche de 9 victoire consécutif !
- Detroit eu on son classé derrière San José, au deuxième rang.

Alain : Pardont Detroit a gagné contre Chicago 4-0 avant hier.

Anthony Ré : Oui je crois que San Jose est l'équipe a battre dans l'ouest ! mais l'an passé aussi il avais une bonne équipe et l'autre D'avant aussi mais il non jamais accedé au grand honneur !

Roi henry : Chicago performe bien et Détroit sont très constant. C'est difficile prédire les gagnants. Mais, Chicago avec la défaite qu'ils ont subis contre Détroit, doivent être très prêt!

Anthony Ré : Oui vous avez raison henry Détroit on donné le tempo derniere partie !

Alain : Chicago 1-0 Detroit

Roi henry : Donc, j'opte pour Chicago pour ce match! Même avec les joueurs très talentueux du côter de Détroit.

Anthony Ré : Moi j'obte pour détroit car il on pris le momemtum derniere partie et ils ont trouvez comment battre chicago !

Alain : Ok, Bon mainetant on va faire un bref retour sur les joueurs des deux équipe.

Anthony Ré : de mon coté, Detroit a quelque joueur qui me désoivent beaucoup cette année comme Zetterberg ...

Roi henry : Patrick Kane a connu une très bonne saison avant Noël! Espéront que ça se poursuivre!

Roi henry : Oui les performances de Zetterberg sont décevantes. Mais il tire quand même des bonnes parties!

Anthony Ré : Oui mais il doit augmenter la cadance son équipe compte sur lui !

Roi henry : Ça je vous l'accorde.

Alain : C'est vrai. Chelios joue cette après midi !!

Anthony Ré : Ah Oui ! J'aimerais bien le voire en 1 contre 1 Contre Toews question de le tester vraiment !

Roi henry : Oui ce joueur est remarquable! Même avec son âge il continu d'aider son équipe!

Alain : 46 ans il ne faut pas demander trop aussi

Anthony Ré : Oui Il amene beaucoup de leadership a une équipe comme détroit mais jusqua quelle age jouras t'il ?

Alain : Il a dit en début de carrière qu'il voulait jouer jusqu'a 50 ans !

Roi henry : C'est difficle à dire ce joueur fait des miracles!

Alain : Ouais..

Anthony Ré : Oui je suis D'accord !

Alain : Bon asez parler de ces deux club maintenant on va faire le tour de la LNH ..

Que pensez-vous de la blessure a Brodeur ? ( Clemennsen le remplace )
Anthony Ré : Clemensen fais du bon boulot mais il ne pourras pas suivre la cadance longtemps...

Alain : C'est dure a dire sa il a quand même un pêut d'expérience

Anthony Ré : Mais c'est domage pour Brodeur car il était sur le point de battre quelque record !

Alain : Oui il le battera donc l'an prochain en espérent que le fils de Patrick Roy n'aille pas le tabassé.

Roi henry : C'est décevant pour les devils. Mais Clemenson fait quand même quelques des arrêts clés pour tenir son équipe dans le match. Brodeur reste dur à remplacer.

Roi henry : Son fils ne fera jamais la ligue National!

Alain : Detroit 1-1 Chicago

Anthony Ré : Oui Brodeur et un des leader de cette équipe !

Alain : C'est vrai sa !

Alain : Maintenant, 100 ans Montréal cette année !!

Anthony Ré : Oui 100 ans vous rendez vous compte ?

Alain : 1909 / 2009 !

Roi henry : Oui, continuons d'espérer la coupe! Ça serait un épisode miraculeux!

Alain : oui..

Anthony Ré : Ohh ... Oui surtout que sa fais longtemps quond la pas vue !

Roi henry : Mais pour le centenaire, moi j'espèrait de plus gros évènements... 100 ans c'est pas rien!

Anthony Ré : qu'ils l'ont pas vue

Alain : Chicago 2-1 Detroit

Anthony Ré : Oui je suis d'accord ... Il se sont fais dire non pour un match a l'extérieur par la LNH ! mais je ne comprend pas cette décision il sont en pleine crise financiere et il refuse un événement qui apporteras plus de spectateur que la Coupe Stanley elle meme...

Alain : oui, bon point.

Alain : Mats Sundin ce décide enfin !

Anthony Ré : Oui j'avais hâte mais a t'il vraiment des chances a Vanconver ?

Roi henry : Il était temps!

Roi henry : C'est ça qui est bizarre, il dit qu'il revient pour gagner. Vancouver ce n'est pas la place.

Alain : Mais quand une équipe t'offre 10 millions tu ne pense plus à ce que ta dit.

Anthony Ré : Louongo blessé en plus je ne comprend pas vraiment les rangers sont meilleurs dapres moi !

Alain : Le 10 millions est quand même en jeux.

Anthony Ré : Déslé mais Sundin ne voulais pas de l'aregent il est déja Multimillionaire...

Roi henry : C'est ça que je me dis moi aussi.

Alain : Il voulait une ville avec des bon restaurants ! et Vancouver n'est pas la meilleur pour sa

Anthony Ré : HaHaHa

Alain : bon assez parlé de Sundin maintenant un autre Peter Forsberg qui veux revenir au jeux mais ressent encore une douleur.

Roi henry : Ça c'est un risque à prendre..

Anthony Ré : Je crois que Forsberg N'a pus sa place ... Malgré qu'avec la blessure de statsny et Sakic il pourrais aider l'avalanche !

Roi henry : Forsberg, n'est plus capable de suivre d'après moi. Avec ces multiples blessures..

Alain : Mais lui aussi ressent une blessure qui a subis sa fait 2 ans je croix..

Anthony Ré : Oui Vous apporter un point mais encore une fois je repete l'avalanche on perdu deux de leurs leader !

Alain : Ouin

Roi henry : Oui, ça frappe ça!

Alain : Donc je rapelle que la classique hivernale ce poursuis toujours il son toujours en première période

Alain : 3-1 pour Chicago

Alain : Ben Eager vien de marqué un but

Roi henry : Oui, Martin Havlat et Kris Versteeg connaissent un bon match!

Roi henry : Un but qui va surment faire mal à Détroit en fin de période comme ça.

Alain : oui

Anthony Ré : Oui mais l'indiscipline coute chere a Detroit 2 but en Power play pour Chicago !

Roi henry : Tous les buts ont été compter en avantage numérique! Même celui de Détroit.

Anthony Ré : Non sauf celui de Ben Eager... Un autre passe a Havlat Woe !

Alain : ok

Alain : Sa fait du bien pour Joël Quinville.

Anthony Ré : Oui avec la lourde défaite de la derniere partie !

Alain : Qui est votre surprise cette saison ( équipe ) ?

Anthony Ré : Boston ils jouent en équipe c'est extraordinaire ... mais dommage la blessure a bergeron !
Alain : Ouais.

Roi henry : Oui moi aussi Boston me surprenne beaucoup! Mais les DEvils aussi! Avec la blessure de Brodeur, il réussissent à être classé 6e dans l'association Est, c'est pas rien!

Alain : Moi aussi l'équipe qui ma surpris le plus est Boston
Anthony Ré : D'accord avec toi henry !

Roi henry : Une autre équipe qui m'a surprit mais du mauvais côter c'est Los Angeles! Avec tous leurs bons joueurs. C'est très ordinaire comme saison.

Anthony Ré : Oui mais serviras t'il vraiment a san Jose ? a part sont leadership ... 2 buts 4 passes en 11 match dans le club école !

Alain : ok, Claude Lemieux un revenant !!

Alain : les Sharks l'on maintenant signé

Anthony Ré : Oui un contrat adeux volets...

Alain : ok

Alain : Guy Lafleur est déja revenu au jeux mais a connu ses dernière pire anné donc il n'a pas fini sa carrière en beauté, Comme si Pâtrick Roy devienderais au jeux il pourrais connaitre ces pire années et prendre sa retraite en mauvais terme tendis qu'il a pris sa retraite quand il était une vedette, donc même chose pour Lemieux celon moi c'est fini pour lui.

Alain : Qui est votre surprise cette saison ( joueurs ) ?

Anthony Ré : Robert Lang Il se débrouille bien et aide grandement le canadien !

Alain : Ok et toi henry ?

Roi henry : Je dirais Marc Savard. Ce vétéran, joue très bien en équipe. Marque beaucoup de points. Et est d'une grande aide pour l'équipe! Il est 4 pointeur de la ligue! Ce joueur est très surprenant. Il a su monter Boston au 1er rang de l'association Est. On lui doit une fier chandelle !

Alain : Bon choix, moi je dirais Jeff Carter avec c'est 27 buts ce qui le classe meilleur buteur de la LNH.

Roi henry : Oui c'est vrai.

Anthony Ré : oui.

Alain : Bon l'émission est déjà terminé j'espère que cette émission spécial vous a plus.

Roi Henry : J'ai apprécié être en votre compagnie pour cette émission, merci et à la prochaine!

Anthony Ré : Merci beaucoup et bonne journée sur nos ondes.

Alain : Ouin tu ma vollé le mot de la fin Razz

Alain : Bon bien c'est sa le match classique n'est pas fini, c'est maintenant 4-3 pour Detroit contre Chicago ( Fin de la 2e période ).

Alain : Sur ce bonne fin de journée.

EN onde des : 13h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Empty
MessageSujet: Re: Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )   Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission simulé ! ( Simulated Hockey Show )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission : La Zone [ Oilers ]
» gm hockey rennaisence
» GM hockey renaissance
» Qui a volé le ''show'' depuis le début de la saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: NHL News-
Sauter vers: