Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 LA MISSION DES PREDS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éric Marcoux (Ex-SuperDG)
Bamtam AA
Bamtam AA
Éric Marcoux (Ex-SuperDG)


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation: : mtl
Points : 5786
Date d'inscription : 26/08/2008

Cote DG
Directeur général:
LA MISSION DES PREDS... Left_bar_bleue60/100LA MISSION DES PREDS... Empty_bar_bleue  (60/100)

LA MISSION DES PREDS... Empty
MessageSujet: LA MISSION DES PREDS...   LA MISSION DES PREDS... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:44

En cet entre-saison annuel, les vacances de plusieurs font agir certains qui ne veulent pas chômer. Il est pourtant difficile de ne pas entendre parler des Predateurs de Nashville qui, discrètement, échangent, échangent encore, et encore. Pendant que plusieurs trottent sur les parcours de golf, discutent avec leurs futurs agents libres ou relaxent avant la chasse aux joueurs autonomes, les Preds ont une mission bien précise: prendre leur revanche sur la dernière finale de la coupe. Si ce n'est pas contre Pittsburgh, ce sera contre une autre équipe, mais le but est assez précis.

6 échanges, 8 nouveaux venus, de l'attaque en renfort. Mis à part 2 échanges sans éclats avec Phoenix et Atlanta (J. Williams vs C. Kelly), les Preds ont acquis A. Vermette et P. Prucha comme centres, S. Hartnell et J. Jokinen comme LW, et D. Penner comme nouveau RW. Ils ont même laissé partir un 1er choix au repêchage 2008, alors venez me dire qu'ils ne visent pas le top du classement ni la coupe...

"Je crois, que toutes mes acquisitions sont excellentes pour mon équipe.
Il y a en deux que je suis très content, la première ma récente transaction avec Atlanta impliquant Marty Turco et l'autre avec Tampa Bay." affirme Roi Henri, DG des Preds. Il semblerait que le vétéran gardien ne cadrait plus dans les plans de ceux-ci. Même durant la 2ieme moitié de la saison, ces derniers avaient tenté de l'échanger.

Mais à part les nouvelles acquisitions, qu'est-ce qui sera différent à Nashville cet hiver? "La chimie surtout, la force de mon équipe la saison dernière était: l'esprit d'équipe, le travail et l'effort. Vu les nombreux changements de mon équipe, je crains un peu pour la chimie de l'équipe et l'esprit d'équipe. Par contre, avec le nombre de joueurs talentueux que je suis allé chercher, je crois bien que ça va bien aller quand même. Peut-être qu'on début ça sera plus difficle, mais vers la fin de la saison, je serai l'équipe à battre" de dire Henri.

L'an dernier, cette équipe était déjà forte offensivement, mais n'était pas réputée pour être une puissance défensive, où mettra-t-on l'accent cette saison? "Je trouve les deux très important.C'est sûr que si on regarde mes transactions, on se dit tout de suite que c'est l'offensive, mais pas du tout. J'ai des joueurs avec beaucoup de potentiel en défensive, c'est pour cette raison que je n'est pas fait beaucoup de transaction défensivement. Je crois en mes défenseurs qui ne cessent de s'améliorer."

Avec tous ces changements, biensûr, des joueurs ont dû quitter la ville d'Elvis, mais les seuls gros noms se limitent à Turco, Lombardi et Weber. À croire que les Predateurs n'ont pas digéré leur défaite en finale, ils étaient dangereux, ils le seront encore plus. À la question s'il envisageait d'autres changements dans les prochaines semaines, Roi Henri a répondu:"Pour le moment, je suis très satisfait. J'attend de voir ce que l'organisation va me réserver. Si la saison va très bien, je ne ferai pas beaucoup de modifications, mais j'ai un plan en tête. Si la saison ne va pas très bien, c'est sur que je vais faire des changements."

Prenez garde à cette équipe, elle frustrera beaucoup d'équipes cette saison.

W. Scacchi
NHL News.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Henry (Admin-NAS)
Admin
Roi Henry (Admin-NAS)


Nombre de messages : 2344
Age : 29
Localisation: : Devant l'Ordi
Points : 5984
Date d'inscription : 25/06/2008

Cote DG
Directeur général:
LA MISSION DES PREDS... Left_bar_bleue65/100LA MISSION DES PREDS... Empty_bar_bleue  (65/100)

LA MISSION DES PREDS... Empty
MessageSujet: Re: LA MISSION DES PREDS...   LA MISSION DES PREDS... Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:39

Trop nice come article!!!! Shocked Vraiment nice job!

Trop fou! Wink

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MISSION DES PREDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: NHL News-
Sauter vers: