Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Au top....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Marcoux (Bug)
Bamtam AA
Bamtam AA
Eric Marcoux (Bug)


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation: : Montreal
Directeur général des: : Coyotes
Points : 5815
Date d'inscription : 28/07/2008

Cote DG
Directeur général:
Au top.... Left_bar_bleue66/100Au top.... Empty_bar_bleue  (66/100)

Au top.... Empty
MessageSujet: Au top....   Au top.... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:19

En cette dernière journée officielle des transactions, la case des négociations déborde comme jamais. Plusieurs gros coups sont à prévoir et nous aurons ainsi un article spécial demain pour analyser les changements d'adresse.

Comme nous le savons, de grandes batailles explosent dans le milieu du classement des Associations pour accéder aux séries. Mais en haut, sans trop paraître, l'air silencieux, les équipes font tout pour conserver leurs priorités de glace. Accéder aux séries, c'est bien. Finir dans les quatre premiers, c'est mieux. Nous jeterons un coup d'oeil sur 8 équipes. 8 équipes bien rodées, des machines sur glace à la conquête d'un seul but: la fameuse coupe Stanley. Voici un bref portrait de chacune de ses équipes, et le commentaire des DG quant à savoir quels équipes ils redoutaient le plus, et quels étaient leur plus belles acquisition durant cette belle saison....

WSH Quand on parle de machine, en voilà un bon exemple. Les Caps semblent être très bien équilibrés à en juger par leur différenciel de buts comptés-buts accordés de +58, même si l'on craignait que leurs gardiens de but allaient être leur faiblesse, erreur. Kariya, Kovalev et Ovechkin occupent tous trois le top 10 des marqueurs du circuit, wow. Les gardiens adverses n'ont qu'à bien se tenir. Mais qui peuvent-ils craindre? Anthony Houle:"cest sur que les panthers me font peur avec leur excellente fiche dans les dernier matchs...Pittsburg et la Caroline seron excellent mais les positions n'ont aucune importance en series...si je me rend en final , Chicago seront un bon adversaire . Bref, tous seron bon en series...je ne me fit au stats..,"

OTT Avec Pittsburgh, Les Sens sont les seuls à talloner les Caps au top du classement de l'Est. Deux noms attirent notre attention; l'excellent gardien de but Lehtonen, et le 5ième marqueur du circuit, Marian Gaborik. Non pas que ces deux joueurs sont toute l'équipe, mais ajoutez leur Lecavalier et Nash et OUCH!!. Encore une fois, bien équilibré, le seul point à améliorer serait à la défensive, mais Lehtonen compense très bien. Mr. Orancourt:"l eipe que j e craint le plus est pittsburgh....mes meilleures aquisition sont Kari Lethonen,Vincent lecavalier et Rick Nash".

PIT Étonnemment, cette puissante équipe offensive nous a surtout surpris par leur...Défensive!! Bien que nous savions tous bien que les Penguins pouvaient marquer aisément, ils sont l'une des meilleures équipes en désavantage numérique, que demander de mieux avant les séries. Preuve qu'ils peuvent tout faire, Crosby et Sykora sont très dangereux comme toujours, et "Darcy Tucker" est le meilleur pointeur de l'équipe au 10ième rang du circuit?!? Simon Veilleux:"lolll Razz Les caps en final de conférence, les flames en final de la coupe, les Canes en final de conférence et les Jackets." et ses meilleures acquisitions:"Datsyuk et Zetterberg" oui biensûr on les oubliaient ceux-là...

CGY Meilleure équipe de l'Ouest, meilleure équipe du circuit au niveau des stats à domicile, mais comment une équipe qui trône au sommet de sa conférence puisse avoir qu'un seul joueur dans le top 30 des meilleurs marqueurs(Sakic, 15ieme), la réponse? Pekka Rinne? Le gardien recrue est tout simplement phénoménale. 39 victoires, un sommet dans la ligue, et des stats tout à fait comparable à un certain Luongo. Un équipe qui pourrait faire mal à des équipes offensives, à surveiller. Mr. Frantz Pierre: "si je jouais dans lest jauras peur daffronter les capitals ils ont une attaque dévastatrice et ils me surpennet bcp".

CHI Les Hawks ont une arme secrète, les unités spéciales. Évitez des pénalités contre eux, ce serait mieux, et ne vous réjouissez pas trop lorsqu'ils en prennent, c'est un mur. Huet s'amène dans une équipe qui avait besoin d'un changement d'air devant le filet, et devant lui, qui d'autres que Chara pour le protéger. À l'avant, Iginla, Toews, Savard et Sturm peuvent s'avérer très dangereux. Je n'ai malheureusement pas reçu les commentaires du DG.

ANA Malgré le fait que Giguère ne connait pas la saison de sa carrière, les Ducks comptent et comptent beaucoup. Au contraire des Hawks, par contre, leurs unités spéciales ne font pas la différence dans les matchs. Mais regardez leurs centres: Getzlaf, Marchant, Pahlsson et Weight. Le centre de la glace, les équipes doivent la transpercez, et c'est pas facile quand votre 4ième trio jouent contre n'importe quel de ces centres. Le DG de Ducks n'a pas retourné mon appel non plus...

CAR Les Canes sont dangereux. Ils peuvent jouer un mauvais tour à n'importe qui leur tournant le dos 2 secondes. S'ils avaient réussit à connaître plus de succès à l'étranger, leur fiche seraient plus reluisante, mais il fait toujours plus beau à domicile, comme on dit. Cam Ward, un peu comme Giguère avec les Ducks, ne connaît pas les succès escomptés, mais quand Staal est déchaîné, ça ne paraît pas. Attention à Ruutu!! Cédric Gauthier:"lequipe que jai le plus peur je dirait PIT ou WSH... pi ma meilleur aquisition c'est probablement Horton."

CBS Les Jackets ont connu un départ canon, et ils ont trébuché un peu par la suite. Mais ils demeurent encore l' une des très bonnes équipes du circuit. Bonne défensive en général, ils sont tout à fait à l'aise autant à l'extérieur qu'à la maison, ce qui est très utile en séries. Quand vous allignez Kovalchuk et Alfredsson ensemble, ça ne peut que faire des flamèches!! Et que dire des prouesses de Lundkvist dans les buts, qui le rend comme un des gardiens les plus fiables et constant du circuit. Alex Charbonneau:"Bon, j'avais EDM, et ma meilleure acquisition était Dion Phaneuf.
L'équipe que jaimerais le moins afronter est PIT".

(N.B. Les références sont prises par rapport à des stats qui n'étaient pas mise à jour en ce jour même, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au top....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: NHL News-
Sauter vers: