Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Edmonton TIME !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:10

The Edmonton TIME !!!


The Edmonton TIME !!! Oilers

EDMONTON: Une nouvelle qui surprend ; la démission de Alex Charbonneau. Le nouvelle entraineur qui le remplacera porte le nom de Vincent Rioux. Celui si à été directeur général des Panthers de la Floride et à été l'adjoin des Capitals de Washington. Rioux sera l'homme parfait pour rendre cette organisation des Oilers une formation vinqueur. Rioux à même dit que des son arrivé il allait faire comme si de rien était et continuer le bon travail qu'à fait Alex Charbonneau.

Celon TSN, Caron aurait contacté l'entraîneur chef des Oilers pour lui dire qu'il était très contant de retrouvé un poste de DG de plus il lui à dit que les Oilers fesait partit de ces équipes favorite donc il allait en faire attention.

-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 1


Dernière édition par Vincent Rioux (EDM) le Sam 23 Aoû 2008 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:49

Les Série Qui Arrive À Grand Pas !!



The Edmonton TIME !!! Oilers



EDMONTON : Les Oilers d'Edmonton son sur le point d'être exclus des série pour une autre fois. Il ne reste plus beaucoup de rencontre et les Oilers se retrouve loin de faire les série. Vincent Rioux ce dit mécontant de voir son équipe perde autant de rencontre pourtant la chimis est bonne et les joueurs son très puissant mais il menquera toujours un besoin très présieux qui ce trouve dans les buts, car nous venon d'apprende que notre gardien de but de nationalité Russe prendera sa retraite des la fin de l'Anné. Vincent ce dit qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aller chercher un autre gardien de force moyenne.




-------------------------
Journaliste : Creg Finley


PAGE : 2


Dernière édition par Vincent Rioux (EDM) le Mer 27 Aoû 2008 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:28

Les Série arrivent à grand pas !


The Edmonton TIME !!! Oilers

EDMONTON : Les Oilers d'Edmonton vont amorcer le repêchage au douzième rang et celon plusieurs chaine sportive "ESPN, TSN, RDS" les Oilers d'Edmonton essayeraient d'aller chercher un gardien de but pour remplacé Kabibulin, tout de même la boulôt serait trop demandé pour que cette jeune recrue amorce comme numéro un. Ils essayeront de le prendre au repêchage "12e" ou en trouver un parmis les joueurs autonome.

Je vais vous faire part de ce que j'ai recu du directeur général Vincent Rioux.

" Et bien comme tout le monde le sais les Oilers amorceront le repêchage au 12e rang et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aller chercher sois un allié gauche ou un gardien de buts mais nous savons tous qu'on n'en trouve pas partout. donc si je trouve un allié gauche bien quand les joueurs autonome s'amorcerons je vais aller chercher un gardien de but mais si je n'en trouve pas pas ou pour une autre raison le gardien refuse mon offre, il va falloire que je me départisse d'un bon joueur chez les Oilers pour le trangiser contre un gardien de but de très bonne capacité. Pour l'instant je regarde de très haut la force des jeunes espoire pour pouvoir en choisir un plus présisément. "



-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:02

Khabibulin est un nouveau retraité !


The Edmonton TIME !!! _39400060_nikolai_khabibulin_300


EDMONTON : Le gardien de but de nationalité russe repêché par les Jets de Winipeg en 1992, 9e ronde, 204e au total. Nikolai mais fin à son séjour de 13 saisons dans la Ligue natinoal 1992-2008. Pour cette article nous allons mettre son top 5 de sa carrière dans la ligue national.



#1 : Il à joué pour le Lightning de Tampa Bay pendant 4 saisons de temps et à gagné la coupe Stanley en 2003-04.

#2 : Il à joué 3 saison de temps pour les Black Hawks de chicago et à été échangé pour les oilers d'Edmonton.

#3 : Il à joué deux saison de temps dans la ligue continental sois : en 1988-1989 et en 2004-2005.

#4 : Il à joué 3 saison avec les Coyotes de Phoenix.

#5 : Il a été repêché par les Jets de Winnipeg en 1992.



-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 4
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:43

Le repêchage est commencé !


The Edmonton TIME !!! CAN_DOUGHTY_53787


EDMONTON : Les Oilers ont trangisé à la dernière minute, Les Trashers d'Atlanta venaient de repêcher et c'était au tour des Islanders mais Vincent Rioux à vollé la vedette en trangisant Ladislav Smid Contre le choix de première ronde ( 3e au total ).

l'échange était : Ladislav Smid Contre un choix de première ronde qui est devenu ( Drew Doughty ) plus un choix de 3e ronde.

Voici ce que j'ai recueillis du directeur général Vincent Rioux.

" Mon premier but était d'aller chercher un deffenceur de premier plan. Au début, dans ma tête je repêchais Alex Pietrangelo mais tout cela à changé et Doughty n'à pas été choisi donc j'en ai profité et nous avons choisi Drew. De plus il nous à dit qu'il est très heureux d'avoir été repêché par une équipe canadienne. "


-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:24

27-19-4-7

65 Points.


Edmonton : Nils Ekman fait partit des joueurs qui ne fait plus partit de l'alignement.

Les Oilers on placé le nom de Nils Ekman sur la liste des joueurs échgangables toute fois il on essayé à plusieurs reprise de l'échanger mais rien n'est arrivé.

Le directeur général Vincent Rioux a dit qu'il voudrait avoir un joueur allié droit en retour.

" J'ai eu beaucoup de misère à échanger ce joueur toute fois je vais continuer. Nils ne fait plus partit de l'équipe, quand il jouait celui-ci c'est plein de son positionnement sur la 4e ligne d'attaque et je lui est dit : < Conte toi chanceux d'être sur ce trio sinon tu pourrais jouer dans le club école et il est partit en frapent la porte contre le mur. > Je n'est pas aprécié ce geste et voici ce qu'il est devenu. Kyle Brodziak la remplacé et il a bien performé donc j'aime mieu laissé un joueur avec un bon caractère que lessé Ekman. "

Celon TSN, Vincent Rioux serait même près à le lesser partir pour un choix de repêchage toute fois le choix n'a pas été précisé.

The Edmonton SUN a fait un téléportage et voici ce que sa donné.

- Les Oilers connaissent une de ses meilleurs performance ces temps ci l'équipe affiche 15 victoires ~ 1 défaite en temps réglementaire, 3 défaites en prolongation et 4 nuls.

Cette lancer les mettent au 5e rang de l'association Ouest.

L'équipe est classé première dans le chapitre des buts marqué avec près de 200.

Toute fois les Oilers son classé pire équipe de la ligue dans le chapitre des buts accordé avec près de 200.

C'est dernier temps l'équipe ce débrouille bien et Nabokov en ai la preuve convaincante.
Il a maintenant 2 blanchissage avec l'équipe Canadienne.




-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
The Edmonton TIME !!! Left_bar_bleue70/100The Edmonton TIME !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:30

2009-2010


EDMONTON : Les Oilers ont été actif l'ord de la saison morte en allan chercher cinq joueurs.

Les attaquants Steve Bernier, Pavol Demitra, les deffenseurs Scott Niedermayer, Wade Redden et le gardien de but Corey Crawford.

Après avoir perdu Sanderson, Brunette, Rolston et Stillman
Les Oilers était en menque d'attaquants. L'équipe qui était classé comme pire en defencive avec beaucoup trop de but accordé. Niedermayer va aidé les Oilers avec son enssein coéquipier des sénateurs de la saison dernière Wade Redden qui a signé 2 ans avec les Oilers.

" L'an dernier nous avons un bon club cependant 5 joueurs on pris leur retraite sa donné un gros coup mais durant la saison morte j'ai bougé et je suis allé chercher Demitra qui va remplacer Rolston et Bernier qui joura a la place de Brunette qui celon moi n'était pas le meilleur Bernier est signé 4 saison donc sa va nous aidé. la deff est bien construite avec l'ajout de Redden et Neidermayer qui on mené les Sénateurs d'Ottawa loin en série. "

Vous avez échangé dans ce dernier mois et vous avez faite l'aquisition de Corey Crawford.

" Et bien cette ajout ma fait sourir parce que Crawford a la style a Carey Price et il garde son but très bien de plus nous avons reçu un choix de 2e ronde de 2010 qui devrais être bien.. C'est sur que les Oilers on perdu une grosse avenir mais Crawford ma toujours interressé. Night devrais joué dans la formation des Devils mais il n'avait plus sa place a Edmonton a cause de plusieurs changement. "

Nabokov fait-il encore partit de vaux plan ?

" A vrai dire pas vraiment parce que Nabokov perd beaucoup de constance et de confiance.. les deux qui seront en poste cette saison seront Devan Dubnyk et Corey Crawford qui on tout les deux 10 ans de moin que Nabokov et celon moi c'est deux la son bien meilleur que Nabokov. "



-------------------------
Journaliste : Creg Finley

PAGE : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Edmonton TIME !!! Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton TIME !!!   The Edmonton TIME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edmonton TIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Oilers d'Edmonton
» Edmonton Oilers addict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: Journal d'équipe-
Sauter vers: