Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Phoenix Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Marcoux (Bug)
Bamtam AA
Bamtam AA
Eric Marcoux (Bug)


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation: : Montreal
Directeur général des: : Coyotes
Points : 5815
Date d'inscription : 28/07/2008

Cote DG
Directeur général:
Phoenix Sun Left_bar_bleue66/100Phoenix Sun Empty_bar_bleue  (66/100)

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:37

PHO
Phoenix, Le soleil se lève au large de la ville et, en ce moment, c'est la plus belle chose qui se passe dans les environs. Depuis plusieurs années, bien des gens étaient sceptiques qu'une équipe de hockey puisse survivre en plein milieu du désert. Les années ont passées et les affreuses saisons ont suivi le pas. Saison après saison, les bas fonds du classement de la LHM ont bien connu les Coyotes. Par curiosité et enthousiasme, l'équipe a amené beaucoup de gens dans les gradins lors de leur première saison dans la ligue. Les défaites ont ensuite sonné la charge et le doute s'est installé graduellement au sein de la ville. Une autre saison débute, et voilà que l'équipe voit partir 2 DG en l'espace de quelques semaines. Les citoyens commencent même à croire que même les dirigeants ne veulent rien savoir de leur équipe. Et après, ce sera quoi? Les joueurs vont bouder les Coyotes, plus personnes ne voudra porter l'uniforme rouge?

Il y a deux jours, Scott Callaghan a convoqué une conférence de presse, encore. Le sujet? Nomination de Éric Marcoux comme DG de l'équipe. Un ex-entraineur de plusieurs équipês en Europe qui revient sur le continent pour diriger l'une des pires, sinon la pire, équipes dela LHM...
Le côté sérieux de la nomination avait perdu de son lustre. Les journalistes n'avaient presque de questions que pour Callaghan, qui semblait fatigué de répondre des insuccès du club.

"Nous désirons effacer ce qui s'est produit ces dernières saisons et aller de l'avant avec du sang neuf" a-t-il dit. Ces mots ressemblent pourtant à bien des discours des années antérieures. Du sang neuf? Nous devrions peut-être plutôt parler d'une transplantation...

"C'est le style de défi qui me motive" laissait entendre Marcoux. "Je trouve plus motivant le fait de monter une équipe faible jusqu'aux honneurs, que de reprendre les rennes d'une équipe déjà en puissance." Ne te gêne surtout pas. Mais essaye donc de rester pour au moins 3 ans et après, on pourra croire quelques commentaires comme celui-ci.

Les Suns(NBA), les Cards(NFL) et les Diamondbacks(MLB) sont des équipes qui ont déjà connu des années de succès, et les gens le savent. Si les Coyotes disparaissent un jour, les citoyens de Phoenix se diront probablement qu'ils ont essayé et se retourneront en continuant d'encourager les équipes de d'autres sports, et les sceptiques du début crieront qu'ils avaient raison. Alors Mr. Marcoux, j'espère que mon article vous "motivera" à demeurer ici un peu plus longtemps.

Brad Shifford, Phoenix Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Marcoux (Bug)
Bamtam AA
Bamtam AA
Eric Marcoux (Bug)


Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation: : Montreal
Directeur général des: : Coyotes
Points : 5815
Date d'inscription : 28/07/2008

Cote DG
Directeur général:
Phoenix Sun Left_bar_bleue66/100Phoenix Sun Empty_bar_bleue  (66/100)

Phoenix Sun Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sun   Phoenix Sun Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:06

PHO

En plein dans le temps des fêtes, le nouveau DG des Coyotes a déjà fait un ménage dans le vestiaire de l'équipe. Des transactions discutables, quelques personnes qualifient de risques, d'autre de gaffe et quelques uns qui croient que ce changement arrivent à point.

En effet, les Coyotes se sont départis de Morris (vers Vancouver), et Hannan et York, à Atlanta. De Vancouver, Salo et Chubarov s'amène, tandis que Brunette et Rucchin arrive d'Atlanta. Cette dernière transaction est celle qui fait le plus de bruit en ville. Deux jeunes joueurs talentueux contre deux vétérans qui en sont à leurs dernières années.

"Ce qui faut regarder, c'est que les Coyotes ont toujours eu une équipe jeune sans avoir de véritables leaders expérimentés pour les guider. Rucchin et Brunette cadre bien pour ce changement de cap." pouvait se défendre Marcoux.

En attendant, ce dernier avoue qu'il négocie avec Pittsburgh et New York(Rangers) pour des transactions d'usage et s'arrêtera par la suite pour voir ce que ces changements apporteront. Les prochains mois nous diront s'il a bien jugé la situation ou non.

Lou Simmons, Phoenix Sun.[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix SUN
» Phoenix SUN
» Phoenix !!
» Phoenix Coyote
» Coyotes de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: Journal d'équipe-
Sauter vers: