Ligue de simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation de hockey

Ligue de simulation de hockey où l'on incarne un Directeur Général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 " Florida Panthers New's "

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:02

FLA " Florida Panthers New's " FLA



" Florida Panthers New's " 35-96271-F


Les Panthers de la Floride on engagé un nouveau directeur général sous le nom de Vincent Caron nous avons parlés à Monsieur Caron et voici ce qu'il nous a dit.

" Si je suis venu ici, s'est dans le but de changé le moral de l'équipe. Quand j'ai appris qu'il y avait un poste de directeur général de libre j'ai toute suite donné mon nom dans le but d'aidé l'équipe. Quand j'ai compris qu'il fallait que j'emmène des vètement pas très chaud j'ai constaté que j'allais soie avec les Panthers ou avec le Lightning. peut après arrivé en Floride j'ai discuté avec les joueurs et ils étaient satisfait de l'aquisition du nouveau Directeur Général. J'ai également parlé à Jacque et il est lui aussi contant de voir que le nouveau directeur général parle français. Je lui est dit que des le premier match de la pré-saison qu'il allait voir du nouveau a sa formation que probablement il ne verrais plus voir l'adversaire gagner. Au nom du personelle nous avons très hâte que la pré-saison commence. "

---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Personnellement j'aimerais que vous ne postiez pas dans mon journal.


Dernière édition par Vincent Caron (Floride) le Mar 15 Juil 2008 - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:06

Tuomo Ruutu et Bret Hedican font leur valise pour la Floride


" Florida Panthers New's " Hedican

" Bret Hedican "

Et


" Florida Panthers New's " 48419976_Flames_v_Blackhawks

" Tuomo Ruutu "

FLORIDE : Les Panthers de la Floride amorce les transactions et voila que Tuomo Ruutu, 24 ans est signé pour 2 ans encore et Bret Hedican qui a gagné la Coupe Stanley en 2005-06 qui est rendu a 37 ans et lui aussi il lui reste 2 ans et un choix de première ronde en 2009 vont en floride. Nous savons qu'il faut aussi donner des joueurs. Ceux qui on encaisser sont : Nathan Horton jeune Attaquent de 22 ans qui avait été signé pour une duré de 6 ans. Avec Horton il y a eu Bryan Allen un autre jeune deffenceur de 27 ans qui lui était signé pour une duré de 5 ans Allan était juste utilisé par l'équipe sur la 3e pair deffencive. Pour conclure ce transfère la floride a envoyer un choix de 3e ronde en 2008.

" Selon TSN. Mr Caron aurait dit a Ruutu qu'il serait sur le premier trio des son arrivé avec les Panthers et que Hedican serais sur la première parire deffencive avec Bouwmeester. "

Ruutu et Hedican coute 4 532 000 millions $ tandis que Horton et Allen coutait 5 200 000 millions $ Mr. Caron sauverais 668 000 $ se qui est quand même bon. Pour une masse salarial.

---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 2


Dernière édition par Vincent Caron (Floride) le Ven 11 Juil 2008 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:11

Magny se dit contant.



Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on entend le nom de l'adjoin de Vincent Caron, Mr. Jipi Magny.

Celon "TSN" Mr Caron aurais parlé à Magny en fin de soiré et il aurait accepter l'offre de devenir adjoin. l'équipe Floridienne va avoir une très belle et longue histoire.

Voici ce que J'ai reçu de l'entrevu de Monsieur Caron.

" J'ai demendé à Monsieur Magny de devenir mon adjoin dans le but de m'aidé et d'aidé à L'organisation. Magny à beaucoup d'expérience celon moi nos décision vont être doublement meilleur qu'une seul personne.
Et une nouvelle saison qui va samorcer parfaitement comme je l'avais prévu. "


---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 3


Dernière édition par Vincent Caron (Floride) le Mar 15 Juil 2008 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:40

Un nouveau joueur arrive en Floride !


" Florida Panthers New's " Dubinsky_brandon


FLORIDE:
Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on peut entendre le nom du jeune américain Brandon Dubinsky qui était le centre de troisième trio des Rangers de New York et qui est rendu le centre de troisième trio des Panthers de la Floride tout de même les Panthers on lessé aller le nom de Bret Nasby qui évoluait dans la Ligue Américaine dont le club école des Panthers de la Floride et égalent le nom Kamil Kreps qui lui aussi évoluais pour le club école des Panthers de la Floride les deux joueurs n'aurais jamais trouvé le plaisir de jouer dans la ligue national surtout avec les Panthers.

Voici ce que j'ai recueillis du Directeur Général Vincent Caron.

" J'ai fait cette échange dans le but de permette a ce jeune attaquent d'évoluer avec les Jokinen, Bouwmeester et encore plus... mais si j'ai fait emmener le jeune américain en Floride s'est dans le but de reconstrurire les tallents de jeunesse de celle si. Nous savons que les Panthers on beaucoup de jeunesse mais aussi un jeune joueur de vingt et un ans va extrèment aidé un de nos quatre trio de plus nous avons pas vraiment perdu de bon joueurs Bret qui évoluais pour le club école nous rapportais pas vraiment de bon et encore le club Panthers Floida l'auraient peut-être soumis au ballotage et même chose pour Kamil ces deux joueurs vont surment évoluer pour les deux ou trois prochaines annés dans le club école des Rangers de New York. Dans les prochains jour je pense aller chercher un joueur d'impact j'ai essayé ce soir d'aller chercher Jason Spezza tout de même le Directeur Général du Lightning de Tampa Bay n'a pas voulu. Tout de même je me suis fixé un age dont le joueur vedette que j'irai chercher aura et se sera entre 18 et 30 ans. Merci .!. "

---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 4
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:48

Tanguay en Floride ??

" Florida Panthers New's " Tanguay-alex-cal
FLORIDE : Ce n'est pas plus tard qu'aujourd'hui qu'on entend le nom d'Alex Tanguay circuler en Floride celon plusieurs chaines de sport ils indiqueraient que Tanguay serait dans la mire de Vincent Caron.

Voici ce que j'ai reçu de Mr. Caron

" Aussi tôt qu'on dit une chose elle se propage vite et voilà que toute la Floride au grand complet le sait mais c'est vrai que Alex Tanguay m'interresse grandement mais si je donne un Bouwmeester ou un Jokinen contre l'équipe va surment dessendre tout de même je vais faire tout se qui sera en mon pouvoir pour que la rumeur de Tanguay devienne réalité. Merci .!. "



---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:56

Lecavalier en Floride ??


" Florida Panthers New's " Vincent-Lecavalier-05102007

FLORIDE : Ces rendu le tour de Vincent Lecavalier qui circule dans les reumeurs de transaction.
Celon " TSN " Vincent Caron aurait offert gros pour avoir Vincent Lecavalier l'offre de Mr. Caron ressemble à : Tuomo Ruutu qui serait envoyé avec Oli Jokinen et un choix de deuxième ronde de 2008 et en retour la Floride recevrais Vincent Lecavalier avec Rick Nash. C'est échange permetterait à Vincent Lecavalier de retourner en floride mais cette fois avec les Panthers si le Directeur Général des Sénateurs d'Ottawa accepte bien sur.

Pas très tard cette après midi je me suis entretenu avec Vincent Caron et voici ce qu'il ma dit.

" Comme je l'avais dit en conférence de presse au début de la semaine, je voulais aller chercher un et même peut-être deux joueurs d'impact et en plus Vincent est Québecois. Donc si je voulais aller chercher deux joueurs comme Vincent et Rick je lui es donné gros tout de même nous allons Confirmé l'échange s'il accepte ou pas mais si il accepte je lui donnerais Oli Jokinen et le jeune Tuomo Ruutu qui à passé des Black Hawks au Hurricanes et au Panthers le jeune attaquent aurais été dans quatre équipes différente un choix de deuxième ronde en 2008. Ottawa est une très bonne équipe et d'après moi Oli Jokinen aimerait mieu jouer avec les Sénateurs de plus il jourais avec les Fisher, redden, Stillman et plusieurs autres. tant qu'à Rick Nash Cette jeunesse nous aiderait bien. De plus Nash à été choisi par les Blue Jackets de Columbus en 2002 premier au total. Donc il a tout juste 23 ans. Pour se qui est dans le dossié Alex Tanguay je ne pense pas aller le chercher d'ici peux.. D'après moi ce n'est que le futur qui nous dira tout. "

---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rioux(EDM)
Joueur étoile de l'AHL
Joueur étoile de l'AHL
Vincent Rioux(EDM)


Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation: : QC
Directeur général des: : Oilers d'Edmonton
Points : 5947
Date d'inscription : 27/06/2008

Cote DG
Directeur général:
" Florida Panthers New's " Left_bar_bleue70/100" Florida Panthers New's " Empty_bar_bleue  (70/100)

" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:02

Une nouvelle qui atriste les Floridiens !


" Florida Panthers New's " Lecavalier_vincent_getty_400



FLORIDE :
Après une longue durré de deux jours de négociage le Direteur Général des Sénateurs d'Ottawa décide de ne pas transférer son joueur élite Vincent Lecavalier.

Voici ce que j'ai recueillis de notre directeur général Vincent Caron.

" On n'était tout près d'une entende quand il nous à déclaré que finalement Vincent restera avec les Sénateurs pour longtemps. Tout de même après avoir entendu une t'elle chose, nous n'allons pas baisser les bras et je vais aller jusqu'au bout pour trouver mon joueur vedette. Il y à de sa une journée que je suis entrain de négocier avec le directeur général des Black Hawks de Chicago et on n'est tout près d'une entente tout de même je ne peut pas vous en dire plus, je le dirrer quand tout sera fait. "

---------------------------
Journaliste : Jony Lundmark.

PAGE : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Florida Panthers New's " Empty
MessageSujet: Re: " Florida Panthers New's "   " Florida Panthers New's " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Florida Panthers New's "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORIDA PANTHERS
» FLORIDA PANTHERS
» NHL "News"
» le sport new florida
» ''NHL'' News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation de hockey :: [Les Dg's] :: Journal d'équipe-
Sauter vers: